BEAUTÉ COIFFURE

La gamme énergisante pour cheveux et corps d’ONEKA

Produits ONEKA

Je suis si heureuse de vous présenter mes récents soins chouchous en guise de premier article! J’ai le bonheur de tester la gamme énergisante pour cheveux et corps d’ONEKA depuis maintenant plus de trois semaines et j’étais si impatiente de vous partager mon avis sur ces soins tous aussi doux pour le corps que l’environnement.  

C’est dans le respect de la nature qu’ONEKA se spécialise à la fabrication de produits à base d’ingrédients locaux et plantes certifiées bio provenant de leur ferme. Végétaliens, biodégradables, sans parabène ni gluten, leurs produits offerts en 4 gammes s’adaptent à tous les besoins. De plus, leur gamme non parfumée convient aux peaux sensibles ainsi qu’aux enfants et aux bébés. Bonjour les soins pour toute la famille! 

Gel douche ONEKA

Depuis maintenant près d’un mois, ma routine de soins sous la douche se compose uniquement de la gamme Hydraste et Agrumes. Ce qui m’a d’abord charmée de ces produits, c’est le parfum du Gel Douche! Sa douce fragrance d’agrumes nous aide au réveil pour ces matins où, même une fois sous la l’eau chaude, on a encore les yeux collés. En plus d’être énergisant et rafraîchissant, j’apprécie la douceur qu’il laisse à ma peau. 

J’ai ensuite remarqué dès la première application de la Lotion pour le Corps qu’elle s’absorbe rapidement et laisse à la peau un fini soyeux. (Adieu crème qui m’empêche de mettre des pantalons sans avoir à me dandiner!) J’aime qu’elle soit non parfumée car je peux en appliquer sur mes jambes directement après le rasage sans sensation de brûlures et elle ne dérange en rien les fragrances que je porte au quotidien. 

Gel douche et lotion ONEKA

Le Shampooing est, sans hésitation, mon coup de cœur! J’adore le fini brillant qu’il laisse à ma crinière. Toutefois, il ne s’agit pas d’un shampooing clarifiant. Pour les accumulations de produits dans les cheveux, deux shampooings pourraient être nécessaires. Pour ma part, en tant qu’adepte de shampooing sec #momlife, je lave toujours mes cheveux à deux reprises avant de passer au revitalisant. Durant le premier lavage, j’en profite pour bien frotter le cuire chevelu en faisait des petits mouvements circulaires avec le bout des doigts et je rince. Je mousse par la suite les cheveux au complet durant le deuxième lavage. À ma première utilisation, j’ai constaté que mes cheveux étaient très soyeux. Tellement, que j’ai remis en doute la nécessité du revitalisant.

Shampoing et revitalisant ONEKA

Mais je ne pouvais m’empêcher de tester le combo et à mon grand bonheur le Revitalisant a su me charmer tout autant. Léger, il laisse les cheveux hydratés sans sensation de lourdeur. J’en applique sur les pointes et je laisse agir durant le reste de la douche. Brillants et en souplesse, mes cheveux sont prêts à être coiffés en plus de sentir l’été.

Et petite astuce en bonus; comme je lave toujours mes cheveux à deux reprises, j’ai tendance à terminer mon shampooing beaucoup plus rapidement que mon revitalisant. Je préfère toutefois toujours utiliser le duo d’une même gamme afin de tester leur efficacité au maximum. Alors, comme je déteste le gaspillage, mon revitalisant se transforme également en crème à rasage. Et je vous confirme que ce revitalisant fait très bien le travail!

Shampoing et revitalisant ONEKA

Je suis ravie d’avoir mis au banc d’essai cette si belle gamme de soins mais surtout d’avoir ajouté à ma routine des produits doux tant pour le corps que l’environnement. Et toujours dans le but de prendre un virage plus naturel dans le choix des produits que j’utilise, je suis particulièrement impatiente de découvrir la crème pour le visage bio d’ONEKA qui figure déjà sur ma liste d’achats. Je vous en reparle prochainement! 

Cheveux

Les produits ONEKA sont en vente sur leur site web www.onekaelements.com et disponibles dans 3 points de ventes situés à Montréal, dont un offert en station de remplissage en vrac. 

Je tiens à mentionner que je suis très reconnaissante d’avoir reçu ces produits afin de les tester. Cependant, les opinions et suggestions données dans cet article sont les miennes.

Next Post

Articles que vous pourriez aimer

12 Commentaires

  • Reply Jennifer Davies

    Merci !! Très bien expliqué et ça donne l’envie vraiment d’essayer ces produit dici !!! 😍❤🌿

    21 août 2017 at 11:25
    • Reply Annie Daoust

      Ça fait plaisir à lire de beaux commentaires comme ça! Merciii <3

      22 août 2017 at 2:17
  • Reply Anne-Marie

    Ce sont les produits que j’utilise aussi pour mes cheveux et j’adore! Je vais essayer la lotion! Tu me donnes le goût d’essayer! Super article, merci!! 💕🌸

    22 août 2017 at 2:03
    • Reply Annie Daoust

      Ils deviennent rapidement des chouchous ces doux produits! Merci à toi pour tes si gentils mots 💕

      22 août 2017 at 2:19
  • Reply Anne-Marie

    Revitalisant en crème rasage!? Fascinant! M’a essayer ça!!!!

    22 août 2017 at 2:04
    • Reply Annie Daoust

      Oui, je te le dis, c’est fou comme ça fonctionne bien! Donnes en moi des nouvelles si tu l’essaies 😍

      22 août 2017 at 2:19
  • Reply Rosalie Fréchette

    J’aime trop te lire! J’ai déjà hâte aux prochains articles!!

    22 août 2017 at 2:52
  • Reply Gabrielle et Camille/ Dalaï Mala

    Super Article, on a envie de tout essayer!! Et on aime ta plume! Bravo Annie!! 🙏💖

    22 août 2017 at 3:06
    • Reply Annie Daoust

      Un GROS merci ❤ Ça me fait tellement chaud au cœur!

      22 août 2017 at 3:10
  • Reply Phébina Marcelin

    J’avais envie de les essayer. Ils en vendent dans ma boutique de produits naturels à Terrebonne et ils me faisaient de l’oeil hihihi. Je vais définitivement en acheter après avoir lu ton article. Merci belle Annie, continue ton beau travail

    4 septembre 2017 at 3:45
    • Reply Annie Daoust

      Comme ça me fait plaisir ce beau message là 💕 J’ai déjà beaucoup trop hâte de connaître tes impressions et surtout la gamme que tu choisiras!

      Merci ma belle amie ❤

      4 septembre 2017 at 8:55